En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
    Toutes les plages sont interdites jusqu'à nouvel ordre   Coronavirus
 

Spots

Circuits & leçons

Activités & Services

Recherche

Recherche

Malika

C'est le prolongement de la plage de Yoff sur la Grande Côte à une dizaine de kilomètres vers de Nord-Est à la sortie de la ville.

Pour y aller, il faut prendre la route à 4 voies qui longe la mer au niveau de Malika et se placer où on veut ; un bon emplacement est le passage dans la foret de filaos à côté de la borne kilométrique 24.

La plage est large et plutôt déserte derrière la rangée de filaos, c'est bon pour les vents de Est-Nord-Est jusqu'à Ouest-Sud-Ouest.

Le plan d'eau est agréable, les vagues sont bien rangées. Pas de problème de sécurité majeur hormis quand il y a une forte houle, juste faire attention au courant du Nord vers le Sud durant la saison des alizés !

malika.jpg

Photo Jocelyn - Merci


Date de création : 15/02/2020 15:20
Catégorie : Spots - Grande Côte
Page lue 135 fois

Partenaires


zeeko-kites.com

Dakar - Corniche Ouest

Déménagements inter-nationaux

Tchatche

Désolé, réservé aux membres

Membres


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  2220173 visiteurs
  25 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 49 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!

Vu sur Twitter

Lire la suite Lire la suite

Réalisation bwd - (c) Copyright DaKite 2004 - 2019 Tous droits réservés -  Propulsé par Guppy 5.02.08 GuppY est protégé par la licence libre CeCILL - Remerciements à notre hébergeur Au-Senegal.com