En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Spots

Circuits & leçons

Activités & Services

Recherche

Recherche

Malika

C'est le prolongement de la plage de Yoff sur la Grande Côte à une dizaine de kilomètres vers de Nord-Est à la sortie de la ville.

Pour y aller, il faut prendre la route à 4 voies qui longe la mer au niveau de Malika et se placer où on veut ; un bon emplacement est le passage dans la foret de filaos à côté de la borne kilométrique 24.

La plage est large et plutôt déserte derrière la rangée de filaos, c'est bon pour les vents de Est-Nord-Est jusqu'à Ouest-Sud-Ouest.

Le plan d'eau est agréable, les vagues sont bien rangées. Pas de problème de sécurité majeur hormis quand il y a une forte houle, juste faire attention au courant du Nord vers le Sud durant la saison des alizés !

malika.jpg

Photo Jocelyn - Merci


Date de création : 15/02/2020 15:20
Catégorie : - Grande Côte
Page lue 484 fois

Partenaires


zeeko-kites.com

Dakar - Corniche Ouest

Déménagements inter-nationaux

Tchatche

Désolé, réservé aux membres

Membres


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  2456497 visiteurs
  40 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 50 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!

Vu sur Twitter

Lire la suite Lire la suite

Réalisation bwd - (c) Copyright DaKite 2004 - 2019 Tous droits réservés -  Propulsé par Guppy 5.02.08 GuppY est protégé par la licence libre CeCILL - Remerciements à notre hébergeur Au-Senegal.com