En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Spots

Circuits & leçons

Activités & Services

Recherche

Recherche

Dons

funandkite1.jpg


Depuis quelques semaines nous étions en contact avec l'association FunandKite du Nord de la France, parce que Bat proposait de donner 2 ailes à celui qui lui raconterait la plus belle histoire ... la notre (kitesurf solidaire) leur a plu, et les 2 ailes (Naish ARX 9.5 et ARX 13.5) sont arrivées pour Noël 2006 par l'intermédaire de Marine et Julien qui passaient leurs vacances à Dakar. Un grand merci à eux tous, et aussi à Filou qui a su mobiliser les énergies en France.

Quelques membres de FunandKite, Bat en premier plan
funandkite4.jpg

Saucisseman

Après la période des fêtes, le Père Noël se paye quelques vacances incognito au Club Med de Dakar sous le pseudonyme Saucisseman : sympa, il a pensé à "Kitesurf solidaire" en apportant une aile Takoon Skoop2 17m dans ses bagages, qui sera fort utile pour initier les gros gabaris !

En plus de ça, on a passé une première excellente journée de kitesurf ensemble sur la plage de Yoff, avec un petit vent side-on extra pour surfer les vagues... Merci smile

Guillaume Boutet.jpg


Après quoi Marc est venu et a donné une F-One Mach 1 15.1 en mars 2007 avec son harnais, puis Filou est venu également en apportant une Kool 9.5 de la part de Guillaume du Nord de la France et un harnais aussi.

L'AKLR (Association des Kitesurfers du Languedoc-Roussillon) n'est pas restée les bras croisés, par Joel elle a fait passer une planche et quelques ailes pendant l'été 2008

Tony de Bomboklat en Italie et venu en janvier 2009 et a initié son ami sénégalais "Mame Ngor".

Lamine est passé en février-mars 2009 et a laissé son matériel (une aile et une planche) pour Lati que Yohan s'est empressé de former.

Merci beaucoup à eux tous.


190204-jeanluc-bertil-don.jpgAprès une pause (!), on reprend les dons "kitesurf solidaire" en 2019 cool

Isabelle et Jean-Luc venant de France sont passés en février 2019 à Dakar en faisant don d'un kite Ozone Instinct Light 2 9m², un kite 2009 avec barre 5 lignes en bon état qui permettra aux jeunes poids-légers de démarrer : merci wink

"Belle rencontre avec Bertil sur la plage de Yoff malheureusement avec trop peu de vent pour kiter mais avec de nombreux conseils de visites du Sénégal.
Un grand merci et que le matos de kite laissé serve à un sénégalais qui rêve de s'amuser dans les vagues .
Merci et sans doute à une prochaine fois."
Isabelle et Jean Luc

Date de création : 06/01/2007 14:03
Dernière modification : 02/03/2019 13:07
Catégorie : Activités & Services - Kitesurf solidaire
Page lue 7094 fois


Réactions à cet article


Réaction n°1 

par Une_fan le 11/06/2019 23:06

Guillaume boutet de plus en plus bel homme heartkiss


Partenaires


zeeko-kites.com

Dakar - Corniche Ouest

Déménagements inter-nationaux

Tchatche

Désolé, réservé aux membres

Membres


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  1773092 visiteurs
  11 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 30 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!

Vu sur Twitter

Lire la suite Lire la suite

Réalisation bwd - (c) Copyright DaKite 2004 - 2019 Tous droits réservés -  Propulsé par Guppy 5.02.08 GuppY est protégé par la licence libre CeCILL - Remerciements à notre hébergeur Au-Senegal.com