En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Toutes les plages sont interdites jusqu'à nouvel ordre   Coronavirus

Blog - Sessions kitesurf

Sessions kitesurf

19-20-21 mai à La Somone  -  par Bertil

Walaye, la prévision était faiblarde, mais on a eu du bon vent, dé !

Vendredi comme prévu je suis monté sur le foil, le vent était entre 8 et 12 noeuds Ouest dans l'après-midi, il y avait une petite houle, avec 12m² j'ai fait une bonne session k

Samedi matin, il y avait du vent de Nord-Ouest dès 9h, assez léger... à 11h je tenais plus, je suis reparti sur le foil avec 12m², jusqu'à 13h. Là, Alexis et Julian sont arrivés, Julian a pris le foil sous 10m², il a bien volé, Alexis a gonflé 13.5m² avec son surf et s'est entrainé à marcher sur l'eau eek

On a vu Pascal qui a fait une courte session dans la baie de La Somone.

A 14h30 le vent était bien monté, autour de 15-17 noeuds Nord-Ouest, nous sommes allés tous les trois faire un tour pour surfer dans la baie de La Somone, on y a trouvé Fabien (Pascal était parti) et de belles vagues car une houle de Sud-Ouest rentrait : on s'est bien régalé k Après une pause vers 17h on a terminé presque à la nuit, alors que le vent passait doucement au Nord-Est, devenant chaud et avec de grosses molles.

Dimanche, la brise de Nord-Ouest s'est levée vers 13h autour de 15 noeuds, j'ai fait une session surfkite sous 12m² dans la baie de La Somone, extra e et j'y ai retrouvé Omar et Pascal ainsi que Fabien qui arrivait juste.
Ensuite, j'ai rejoint Jean-Marie en apprentissage sur la grand plage, il est monté sur la planche à plusieurs reprises dans l'après-midi, le métier rentre n

Autour de nous, il y avait du beau monde : Gaelle et Seb, Alexis et Julian, Teresa, Michel, Emile et Mariane : un bel après-midi de kite l

A noter que l'eau est devenue très bonne, autour de 25°c.
Walaye, la prévision était faiblarde, mais on a eu du bon vent, dé !

On a vu Pascal qui a fait une courte session dans la baie de La Somone.

A noter que l'eau est devenue très bonne, autour de 25°c.

Fermer Fermer

Publié le 21/05/2017 22:17   | Tous les billets

Rubriques

Sessions kitesurf

Nouvelles des anciens

Dédicaces

Réalisation bwd - (c) Copyright DaKite 2004 - 2019 Tous droits réservés -  Propulsé par Guppy 5.02.08 GuppY est protégé par la licence libre CeCILL - Remerciements à notre hébergeur Au-Senegal.com