En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Blog - Sessions kitesurf

Sessions kitesurf

26-27-28 octobre 2017 à La Somone  -  par Bertil

Wooouuuuaaaaaa ! ça fait du bien ! Comme l'a dit Michel juste avant, après quasiment deux mois d'abstinence, revoilà un peu de vent...

Je suis arrivé à La Somone jeudi vers 13h avec mon matos mais sans y croire, à la longue... voilà que je trouve une mer toute belle, bien ridée et moutonnante, avec un petit vent de Nord-Ouest prometteur : et en effet, vers 14h30 c'est parti, environ 13-14 noeuds, pas la folie, mais le bonheur tongue Je gonfle 12m² sur mon surf, il y avait une petite houle en cerise sur le gateau, je me suis amusé avec Omar et Fabien jusqu'à 18h. Par moment j'étais même un peu trimé, on a dû avoir 15 noeuds...

Evidemment le téléphone arabe a fonctionné plus vite que #balancetonporc, du coup vendredi Alexis, Julian et Seb nous ont rejoints, c'était encore une bonne session avec un vent de Nord-Ouest tournant Nord vers le soir, autour de 13-14 noeuds.

On a remis ça Samedi avec en plus Gaelle, Adel, Kamil, Nader, Medhi... en tout, nous étions 10 kites dans la baie de La Somone (Fabien n'est pas venu !), et le niveau s'accroit en même temps que le nombrewink

La saison est lancée biggrin

Nouvelles des anciens

Dédicaces

Dedications

Réalisation bwd - (c) Copyright DaKite 2004 - 2019 Tous droits réservés -  Propulsé par Guppy 5.02.08 GuppY est protégé par la licence libre CeCILL - Remerciements à notre hébergeur Au-Senegal.com