DaKite - Dakar Kitesurf

[fr]  Home  Blog  News  Forum

Start Previous samedi 2 et dimanche 3 décembre 2017 à Yoff Next End

Category : Sessions kitesurf - by Bertil

Je dois dire (et avouer !) que je n'ai fait que la session de dimanche, samedi j'étais "planqué" à La Somone où le vent était complètement de terre, rien à faire !

Les autres (Romuald, Alexis...) raconteront en commentaire la session de samedi qui était très bonne à ce que j'ai entendu.

Pour dimanche, en arrivant à 15h j'ai vu décoller les ailes de Julian (17m²) et d'Alexis (13.5m²), et j'étais un peu tiède avec mes 12m² car en effet le vent était un peu mou... mais quinze minutes après, c'était bien monté et j'ai tenté le coup, alors que Julian rentrait en vrac après s'être fait manger par la barre !!!
François-Xavier naviguait sous 14m² comme Teresa et Romuald (qui apprenait aussi à François), Zak et Sébastien étaient avec leurs caissons de 15m², Michel a voulu jouer avec 17m² mais comme le vent avait forci il était à la rue... Thomas a vite laissé ses 21m² pour passer à 11m², et comme moi avec 12m², il a un peu galéré car bien que le vent ait forci, il y avait de grosses molles. Bilan : bonne session surtout pour les 13-15m², comme souvent à Yoff, avec une mère très agréable, de belles petites vagues au bord et de grosses vagues au fond k
Creation date : 03/12/2017 23:33
Page read 327 times
Top

Valid HTML 5.0 freeguppy.org © 2004-2019 More info ... Valid CSS 3