En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Partenaires


zeeko-kites.com

Dakar - Corniche Ouest

Déménagements inter-nationaux

Spots

Circuits & leçons

Tchatche

Désolé, réservé aux membres

Activités & Services

Membres


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  2540489 visiteurs
  34 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 50 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!

Vu sur Twitter

Lire la suite Lire la suite

Recherche

Recherche

Poster une réponse

Merci de remplir ce formulaire.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à Andy qui a écrit :

 

Hello guys,

this is a very nice website and it already provides a lot of information. 

I have a short notice trip planned to Dakar. The main reason for coming to Dakar is to go surfing, but I also consider to take my kitesurfing equipment. At least for some time I will be staying on Ngor island but would also like to explore other spots depending on the conditions. 

I heard mixed comments on the winds in Dakar and surrounding... some say it is not worth bringing kite equipment and some say it could make sense. 

I have 6,8,9,12m kites and a direction + twin tip. I thought of taking the 9m + the twin tip (since winds seem to be mostly onshore). I would prefer to surf in waves depending on size.... max. 3 - 4m depending on shape of waves (mellow vs. hollow).

As I have decide to either take a 2nd surfboard or instead my limited kite package (9m kite, bar, harness, board), I would like to get some recommendations:

How is the wind during between mid December and mid January? 

Is there someone available that could help with once-off guiding? Where to go etc.?

I have seen that there is some infrastructure at Yoff which seems quite good since I will def. not bring a kite pump due to space limitations.

Any feedback / help is appreciated. I will be leaving next Friday... so the earlier the better wink!

Thank you all!

Andy

PS: I will not bring my 12m - not a fan of light winds. It´s either enough for the 9m or I will go surfing.


cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :

Recopier le code :

 

Réalisation bwd - (c) Copyright DaKite 2004 - 2019 Tous droits réservés -  Propulsé par Guppy 5.02.08 GuppY est protégé par la licence libre CeCILL - Remerciements à notre hébergeur Au-Senegal.com