En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Spots

Circuits & leçons

Activités & Services

Recherche

Recherche

Ndayane

Ndayane est un village situé sur la Petite Côte, entre Toubab-Dialaw et Popenguine. voir la carte ou GoogleMaps

Le spot s'étale sur plusieurs kilomètres le long de la plage depuis la petite pointe qui est juste à la sortie sud de Toubab, jusqu'au village de Ndayane. En général, on kite plutôt du côté de Toubab en face de l'hotel-restaurant La Pierre de Lisse (qui est aussi un bon spot de surf !).

Souvent les alizés de Nord-Est sont sortants et donnent un vent très instable au bord de la plage, mais ça devient très agréable dès que le vent tourne au Nord, au Nord-Ouest, à l'Ouest ou au Sud-Ouest, voire au Sud.  C'est de l'eau plutôt plate, et il y a des vagues qui se lèvent bien lorsque la houle rentre correctement (principalement de Ouest ou Sud-Ouest).


Date de création : 05/12/2020 17:00
Catégorie : Spots - Petite Côte
Page lue 726 fois

Partenaires


zeeko-kites.com

Dakar - Corniche Ouest

Déménagements inter-nationaux

Tchatche

Désolé, réservé aux membres

Membres


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  3082733 visiteurs
  42 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 53 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!

Vu sur Twitter

Lire la suite Lire la suite

Réalisation bwd - (c) Copyright DaKite 2004 - 2019 Tous droits réservés -  Propulsé par Guppy 5.02.08 GuppY est protégé par la licence libre CeCILL - Remerciements à notre hébergeur Au-Senegal.com