By continuing your navigation on this site, you accept the use of cookies to offer you contents and adapted services. Legal Notice.

Blog - Kitesurf sessions

Count of members 89 members
Connected : (nobody)
Snif !!!

Kitesurf sessions

La Somone 23-24 mars 2013  -  by Bertil

Les prévisions annonçaient 20 noeuds Nord et 3,80 de houle NW pour samedi, j'étais chaud et motivé, Alexis aussi, on s'est retrouvé à Ndayane (entre Toubab et Popenguine) où les vagues étaient au rendez-vous, mais le vent faisait du yoyo et sortait légèrement, pourri donc confused

De retour à la Somone, j'ai pu faire une petite session par vent de 10 noeuds Nord (side) grâce aux vagues qui déroulaient bien.

Ce dimanche, les vagues n'étaient plus aussi belles dans la baie de La Somone, mais cette fois le vent s'est bien levé vers 14h avec un beau thermique comme on l'aime en NW à 16-18 noeuds bien constant, du coup j'ai pris mon twintip, le bonheur ! cool

Close Close

Published on 24/03/2013 12:13   | All the posts | Preview   Print...   | Top

Comments

Reaction #1

by Bertil 27/03/2013 19:09
Alexis m'a dit qu'il avait aussi eu une excellente journée dimanche à Ndayane : surf dans une bonne fin de houle le matin, et kitesurf l'après-midi à partir de 16h quand le vent s'est levé.

Categories

Sessions kitesurf

Nouvelles des anciens

News from old guys

Kitesurf sessions

Dédicaces

Dedications

Webdesign bwd - (c) Copyright DaKite 2004 - 2019 - Powered by Guppy 5.02.08 Guppy is protected under free licence CeCILL - Thanks for hosting Au-Senegal.com