En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Blog - Sessions kitesurf

Sessions kitesurf

19-20-21 mai à La Somone  -  par Bertil

Walaye, la prévision était faiblarde, mais on a eu du bon vent, dé !

Vendredi comme prévu je suis monté sur le foil, le vent était entre 8 et 12 noeuds Ouest dans l'après-midi, il y avait une petite houle, avec 12m² j'ai fait une bonne session k

Samedi matin, il y avait du vent de Nord-Ouest dès 9h, assez léger... à 11h je tenais plus, je suis reparti sur le foil avec 12m², jusqu'à 13h. Là, Alexis et Julian sont arrivés, Julian a pris le foil sous 10m², il a bien volé, Alexis a gonflé 13.5m² avec son surf et s'est entrainé à marcher sur l'eau eek

On a vu Pascal qui a fait une courte session dans la baie de La Somone.

A 14h30 le vent était bien monté, autour de 15-17 noeuds Nord-Ouest, nous sommes allés tous les trois faire un tour pour surfer dans la baie de La Somone, on y a trouvé Fabien (Pascal était parti) et de belles vagues car une houle de Sud-Ouest rentrait : on s'est bien régalé k Après une pause vers 17h on a terminé presque à la nuit, alors que le vent passait doucement au Nord-Est, devenant chaud et avec de grosses molles.

Dimanche, la brise de Nord-Ouest s'est levée vers 13h autour de 15 noeuds, j'ai fait une session surfkite sous 12m² dans la baie de La Somone, extra e et j'y ai retrouvé Omar et Pascal ainsi que Fabien qui arrivait juste.
Ensuite, j'ai rejoint Jean-Marie en apprentissage sur la grand plage, il est monté sur la planche à plusieurs reprises dans l'après-midi, le métier rentre n

Autour de nous, il y avait du beau monde : Gaelle et Seb, Alexis et Julian, Teresa, Michel, Emile et Mariane : un bel après-midi de kite l

A noter que l'eau est devenue très bonne, autour de 25°c.
Walaye, la prévision était faiblarde, mais on a eu du bon vent, dé !

On a vu Pascal qui a fait une courte session dans la baie de La Somone.

A noter que l'eau est devenue très bonne, autour de 25°c.

Fermer Fermer

Publié le 21/05/2017 22:17   | Tous les billets

Rubriques

Sessions kitesurf

Nouvelles des anciens

Dédicaces

Dedications

Réalisation bwd - (c) Copyright DaKite 2004 - 2019 Tous droits réservés -  Propulsé par Guppy 5.02.08 GuppY est protégé par la licence libre CeCILL - Remerciements à notre hébergeur Au-Senegal.com