DaKite - Dakar Kitesurf

[en]  Accueil  Blog  Nouvelles  Forum

Début Précédent Deuxième nav sur la presqu'île - 12/09/2010 Suivant Fin

Rubrique : Sessions kitesurf - par Thibaut

Et oui ce matin les arbres frémissaient devant chez moi avec un beau soleil, je me suis dit que ça n'était pas normal en cette saison. Je me jette sur Windguru et Dakite et là grosse surprise: 14 à 19 kt toute la journée avec une petit baisse à 12-17kt vers 15 heures, le tout sud-sud-est. N'étant pas encore un grand habitué des spots de la presqu'île je refais un petit tour des descriptions sur Dakite et mon choix se porte vers la Voile d'or.
Sur place vers 12 heures, un bon 17kt en 14m2 ça le fait grave !
Vers 15 heures comme prévu une petite accalmie, le temps d'initier un copain avec ma vielle Wipika matrix 11m2 et c'est reparti de 16 à 18 heures avec une bonne augmentation, m'obligeant à trimmer la 14 à fond pour finir cette chouette session avant l'orage avec un bon 25-30 kt rafaleux !
Une bonne reprise donc avec un bon shorebreak, de bons sauts, de moins bons, voir de bonnes gamèles et quelques bonnes vagues à surfer (c'est sûr il faut que je m'équipe avec une nouvelle board de vague !), le tout dans une eau pas toujours très propre.
Bilan plus que positif donc !
La prochaine fois je tente N'Gor ou Yoff avec du offshore si je trouve quelqu'un pour faire la sécu !
Date de création : 12/09/2010 22:49
Page lue 3563 fois
Haut

Valid HTML 5.0 freeguppy.org © 2004-2019 En savoir plus ... Valid CSS 3